Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
24 avril 2016

News !

Notre rencontre à été fabuleuse ...

Photo groupe

Une grande surprise lors de cette journée!

 

L'arrivée de mes nouvelles perles Acos® et Minos® par Puca® 

En exclusivité mondiale chez Perles de cristal 

Planche présentation1

 

 

Voici un peu de mes réalisations ...

Les premiers schémas : * Ici*  et en instantané *Ici* 

350x Janick

 

Bague Janik

 

 

500x Julia

 

Bracelet Julia

 

Planche BO Jin

 

BO Jin

Planche Bracelet Joy

 

Bracelet Joy

Planche July

 

Pendentif et BO July

Planche BO July Metallic Mat Blue

Planche Pendentif July Dark Bronze

Planche Collier Arcos MinosJet

 

Collier Josie

Planche Photo1

Planche bague Joana

 

Bague Joana 

Planche Bracelet Loom ARG Minos

 

Bracelet Janice

Planche Collier Joya

 

Collier Joya

350x Deux June

 

Collier June

Planche photo Pendentif Chine

 

Pendentif Jia

Planche Pendentif Jia Dark bronze

Pendentif Jia

Publicité
Commentaires
L
Elles m'ont fait craqué aussi ces jolies perles ;)<br /> <br /> Bravo Mam Puca pour toutes ces magnifiques créations et merci ;)
Répondre
C
Que de belles choses !! Félicitations pour ces magnifiques réalisations. Maintenant choisir les modèles et commander les perles.<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
C
Elles sont originales tes perles , et tu fais plein de jolies choses avec .<br /> <br /> Quelle créativité !
Répondre
C
que dire des mains en or j'adore tes nouvelles perles et créations nous faire découvrir des tutos est un réel plaisir de pouvoir réalisé tes créations je te souhaite encore de belles années de découverte et de créations bisous cathy
Répondre
S
Whaoooo j'en ai les mirettes explosées !!! je bave je bave ..... bon bah yapluka commander ces merveilles.<br /> <br /> Longue vie a Arcos et Minos
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité