Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
25 octobre 2014

Newsssssss...

J'ai l'immense joie de vous annoncer l'arrivée des nouvelles couleurs de perles Khéops®par Puca®

chez vos détaillants habituels.

Elles sont merveilleuses, lumineuses... Je vous souhaite autant d'excitation que moi .

News color 25 oct2014

 

Pour fêter les nouvelles couleurs, je vous offre le schéma des B.O. "Jenny"

lors de l'achat des perles Khéops®par Puca®.

plan3

Je vous souhaite un agréable perlage ...

Puca

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la créations de cette perles.<br /> <br /> Originale.<br /> <br /> Je vais voir si on peut "travailler" facilement avec quand on a une imagination proche du "0"
Répondre
M
Bonsoir, Que faut-il faire pour avoir le schéma des boucles d'oreilles Jenny, est-ce en achetant des perles sur le site "perles and co"? Tes réalisations sont originales et de toute beauté
Répondre
M
Que de belles couleurs, merci pour le tuto des BO.
Répondre
K
wow, elles sont superbes tes BO, et les couleurs.... une merveille ! bravo et merci Puca
Répondre
T
Tutto bellissimo, Complimenti!<br /> <br /> <br /> <br /> Buona domenica,<br /> <br /> Laura
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité