Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
19 novembre 2013

Bracelet " Paule "

Une nouvelle création... Avec les nouvelles perles "Pellets beads" 

Vous les trouverez chez Total rocailles  

Vous aimez  ?

Nous avons une première partie ...Bracelet simple a dupliquer a volonté.

 

paule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite ... j'ai fait une broderie pour les Fêtes ...

Avec ce même premier bracelet ...

Bracelet Paule 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bracelet Paule0

 

 

 

 

 

 

 

 

Schéma ici dans ma boutique : Puca 

 

Merci ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
sublime comme d'habitude!!!
Répondre
M
oups ! je n'avais pas vu ce post ! mais je le trouve toujours superbe !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo il est super !!!
Répondre
K
rhhoooo la grande classe ! une vraie merveille ton bracelet .... j'adore !!! <br /> <br /> un grand bravo pour ton ingéniosité , je suis très admirative :))<br /> <br /> biz édith
Répondre
A
superbe creation bravoooooo
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité