Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
23 mai 2012

Perlage de mon week end ...

J'ai voulu copiter Pencio ... Hihihi
Comme je suis pas grande perleuse ...
J'ai essayé de copiter !!! mais pas très contente de mon perlage .
Je vous montre quand même.

Merci a Pencio pour son partage.

Collier OR

 

Ensuite quelques bagues ...

Toujours de Pencio ... Merci pour ton partage .

 

TICA Or et Argent

TICA Or et argent Puca

 

Tica Or

Ma tica OR

 

Tica turquoise

Ma Tica Turquoise

 

Tica en Mini 

Mini Tica

 

Ma Donia 

Ma Donia Grise

 

Merci beaucoup Pencio pour ton partage et ta créativité débordante.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vos bagues Tica magnifiques ! J'en étais tombée amoureuse sur le blog de Pencio déjà, mais les vôtres ne sont pas mal non plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous serez t il possible de m'envoyer le schéma ? Je n'ai ni reussi à le trouver sur le blog de Pencio, ni a me mettre en contact avec elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance pour votre retour et générosité.
Répondre
S
tes TICA sont magnifiques, superbes et les couleurs toujours bien choisies. peux tu nous dire ou acheter le schéma de la TICA<br /> <br /> biz
Répondre
F
WOW! Très beau ces bijoux, je suis incapable de copiter car il faut beaucoup de talent pour être capable de le faire. Moi il me faut un schéma.<br /> <br /> <br /> <br /> Salutation du Québec.<br /> <br /> <br /> <br /> n.b.: ici on dit copier au lieu de copiter, alors je n'ai donc pas assez de talent pour copier.
Répondre
M
Magnifique ! il n'y a pas d'autre mot !!!
Répondre
J
WAHOU! Oulalalalala! que c'est beau!<br /> <br /> J'aime tout tout tout tout tout!!!!<br /> <br /> Mais comme j'adore le turquoise, mon coeur vacille pour la bague turquoise!
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité