23 mai 2012
Perlage de mon week end ...
J'ai voulu copiter Pencio ... HihihiComme je suis pas grande perleuse ...J'ai essayé de copiter !!! mais pas très contente de mon perlage .Je vous montre quand même. Merci a Pencio pour son partage. Ensuite quelques bagues ... Toujours de Pencio ... Merci...