Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de PUCA
Publicité
14 juin 2015

Pendentif " Alexia"

Un défit ... Un  cabochon de chez "Génération perles" 

imposant pour moi , mais même pas peur !!! 

Donc pour faire encore et encore ... pourquoi pas coller 2 cabochons !!!

et de couleurs différentes , il sera réversible ...

et faire un joli serti !!!

Voilà qui est chose faite ... Qu'en pensez vous ? 

Cabochon Alexia

 

 

Et voici une idée de montage ...

Planche Alexia 2

400x Alexia

 

Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette réalisation splendide, comme tout ce que vous faites. Vous avez un goût exquis!! Belle création!!!
Répondre
D
Une merveille!!!!!
Répondre
M
magnifique !
Répondre
L
A mais je n'avais pas compris que tu en avais collé deux ! L'idée est encore plus intéressante ! Bravo Puca !
Répondre
M
C'est une excellente idée de coller deux cabochon cela donne un très bel effet et ton travail est sublime. Bravo !!!
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité
Publicité