Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de PUCA
Publicité
6 décembre 2013

B.O et bague "Paule"

"Paule" mérite bien les BO et sa jolie Bague ...

 

BO et Bague Paule

Publicité
Commentaires
S
superbes une parure des plus divines<br /> <br /> bisous
Répondre
K
c'est une très jolie parure, magnifique
Répondre
S
mais que tout cela est beau superbe parure PUCA
Répondre
A
Super joli!!! bravo
Répondre
I
Avec le bracelet et le collier, quelle magnifique parure pour les fêtes !!! J'adore !
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité
Publicité