Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de PUCA
Publicité
2 décembre 2013

Saphira ...

Voici la bête ... Dragon de Jenny 

Schéma ici : Fantasiabeads

J'ai adoré le faire ...

Il a déjà été adopté ...

Dragon1

Dragon pet

Publicité
Commentaires
L
Magnifique c'est tout!<br /> <br /> Léa
Répondre
C
il est superbe
Répondre
M
les dragons sont-ils bleus ???? pas grave tu l'as super bien réalisé et il n'en n'est que plus joli ! bravo !!
Répondre
K
Vraiment magnifique ce modèle, et les couleurs sont wouahhhhhhhhh<br /> <br /> félicitations pour avoir dompté cette petite bête.
Répondre
S
il est sublime!!!<br /> <br /> bisous
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité
Publicité