2 décembre 2013
Résultat du tirage...
La grande gagnante est .... Laaurie Félicitations !!!!
Mais comme j'ai un grand coeur ... j'ai poursuivi le tirage au sort
pour vous offrir le schéma " Paule"
Les gagnantes sont : SIMO Vero Fonnesu Desdiane
Merci a vous toutes pour votre participation.
A bientôt pour un nouveau jeu
Les gagnantes peuvent me contacter par mail.
Merci
Publicité
Commentaires
C
M
C
L
A
