Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de PUCA
Publicité
11 novembre 2013

Signe astrologique ...

Oui je suis "Poisson"

De Jenni et Cordi 

Merci ...

 

Mon premier mais pas le dernier ...

 

Poisson
Publicité
Commentaires
K
trop mignon !<br /> <br /> édith
Répondre
S
Oh ! trop beau, ton poisson !<br /> <br /> Amicalement .<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
L
Bonjour PUCA. Poisson ou pas il est super beau et les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Léa
Répondre
D
Magnifique poisson !!! Dommage que ce ne soit pas mon signe du zodiaque.<br /> <br /> De plus, le choix des couleurs de perles est très réussi : tendres tout en étant originales et pas fades.<br /> <br /> Encore une fois : bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est superbe ce poisson ! je suis taureau et je pense que le taureau ne devrait pas être très joli !!<br /> <br /> en tout cas bravo tu l'as merveilleusement bien réussi<br /> <br /> bises
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité
Publicité