Magnifique poisson !!! Dommage que ce ne soit pas mon signe du zodiaque.<br />
<br />
De plus, le choix des couleurs de perles est très réussi : tendres tout en étant originales et pas fades.<br />
<br />
Encore une fois : bravo.<br />
<br />
Bises
il est superbe ce poisson ! je suis taureau et je pense que le taureau ne devrait pas être très joli !!<br />
<br />
en tout cas bravo tu l'as merveilleusement bien réussi<br />
<br />
bises