Tous les blogs
Top blogs Tourisme, Lieux et Événements
Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
MENU
Tous les blogs
Top blogs Tourisme, Lieux et Événements
Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Recherche
Rechercher
Connexion
+
Créer mon blog
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Partager
Publicité
Albums Photos
Colliers et parures
Bracelets
Contacter le propriétaire du blog
Newsletter
Email
Les perles de PUCA
>
Categories
>
Sautoir Jeanne ...
27 octobre 2010
Sautoir Jeanne ...
Sautoir ou bijou de sac !!! A vous de choisir ....
Publicité
Mes schémas ....
Schéma "La Dame de coeur"
Vous aimerez aussi :
Année 2021
Façon Puca® 2
Façon Puca©
Vous connaissez "Saya" ?
Commentaires
Ajouter un commentaire
P
puisseguin
03/12/2010 19:36
Whaou !!! Il est trop beau !!! J'adore ! On dirait qu'il est en glace ! Parfait pour cette période de l'année :)
Répondre
C
Créations Laure
03/12/2010 09:46
Superbe, oh joli chaîne hihihi, bisous Puca!!!
Répondre
N
Nathalie Revoy
30/10/2010 20:29
il est magnifique, la chaîne est ouahouuuuuu et les perles perlées splendides
Répondre
X
xasand
30/10/2010 09:41
Il est magnifique ton sautoir Puca !!! je le trouve très chic et très classe, j'adooooreeeee....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Keira
29/10/2010 15:29
Qu'il soit en bijou de sac ou en sautoir, je le trouve absolument magnifique...<br /> Mais comment fais-tu pour toujours faire des bijoux si chic, si élégant ?<br /> Arffff... je retourne baver devant mon ordi !<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Les perles de PUCA
Partage de ma passion pour les perles.
Accueil du blog
Créer un blog avec CanalBlog
Recherche
Publicité
Publicité