Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de PUCA
Publicité
27 octobre 2010

Sautoir Jeanne ...

Sautoir ou bijou de sac !!! A vous de choisir ....

sautoir_jeanne

Publicité
Commentaires
P
Whaou !!! Il est trop beau !!! J'adore ! On dirait qu'il est en glace ! Parfait pour cette période de l'année :)
Répondre
C
Superbe, oh joli chaîne hihihi, bisous Puca!!!
Répondre
N
il est magnifique, la chaîne est ouahouuuuuu et les perles perlées splendides
Répondre
X
Il est magnifique ton sautoir Puca !!! je le trouve très chic et très classe, j'adooooreeeee....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Qu'il soit en bijou de sac ou en sautoir, je le trouve absolument magnifique...<br /> Mais comment fais-tu pour toujours faire des bijoux si chic, si élégant ?<br /> Arffff... je retourne baver devant mon ordi !<br /> Bisous.
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité
Publicité