Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de PUCA
Publicité
21 octobre 2010

Le Jardin de Lisette ...

A la suite de nombreuses solicitations !!!

Voici  le schéma du "Jardin de Lisette "... sur  le forum de " La perle Rare"

Les étuis (support) se trouvent a la Boutique ICI

Un rappel ...

ETUI1

MERCI ...

Publicité
Commentaires
E
Magnifique comme toujours!! un raffinement dans tes réalisations!!!! j'adore
Répondre
M
Un petit retour printanier avec ton joli étui fleuri avec sa petite lucite, mignon tout plein !<br /> et bien pratique, bravo ma belle bisous.
Répondre
I
de plus en plus beau, bravo à la creatrice. bizzz.irmgard
Répondre
K
Il, est super joli, je vais le faire aussi celui là. Merci Puca<br /> <br /> bisous
Répondre
P
un tout grand merci pour ton partage!
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité
Publicité