Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de PUCA
Publicité
17 octobre 2010

Schéma " Etui a aiguilles" Chocolat ...

Le schéma de mon etui " Chocolat" est disponible  sur le Forum de La Perle Rare

Un rappel : 

Etui_mar

Vous trouverez aussi ceux de Belleancolie ...

bboite1

Merci ...

Publicité
Commentaires
T
toujours des schemas interesants .mais comment avoir des schemas meme payants
Répondre
P
j'adore c'est une pure merveille je craque pour le chocolat super bravo et merci pour toutes tes idées qui nous donne envie de continuer bisous papayou
Répondre
M
Es precioso.<br /> Estoy intentando registrarme en el foro,no obtengo la confirmacion del administador.<br /> Que tengo que hqcer para poder aceder al foro????<br /> Gracias.
Répondre
M
Ca habille terriblement bien les étuis à aiguilles, mais je sais je suis une vilaine fille je n'ai pas le réflexe ... perle rare... je crois que j'ai une petite baisse de perlite, pfff ça va revenir.<br /> Bisous Annick et bravo pour ton joli travail.
Répondre
T
Il est superbe lui aussi: bravo!
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité
Publicité