Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
13 avril 2017

Victoire :)

J'aimerais rendre hommage à une personne proche de moi :)
Je lui dédie ce médaillon "Victoire"
Avec les Super-KhéopS® et les Khéops® par Puca® Argentée , avec l'apprêt de chez Perles & Co

"Victoire" peut se porter en broche ou  sautoir sur votre vêtement ou sur votre sac :)

Le schéma est ICI

ou ICI en instantané

Planche_Victoire_argent

Médaillon " Victoire" pour mon
Avec les Super-KhéopS® par Puca® Light Gold Mat et les Khéops® par Puca® Opaque White Mat

Planche_Victoire_Gold

Il mérite d'en voir toutes les couleurs :)
Le médaillon "Victoire" avec les Super-KhéopS® par Puca® Light Gold mat et les Khéops® par Puca® Opaque Sapphir Nebula

Planche_Victoire_Violet

Pour les filles :) C'est la mode le Rose !
Pour le Médaillon " Victoire" aussi avec les Super-KhéopS® et Khéops® par Puca® Opaque Light Rose Ceramic Look

Planche_Victoire_Rose

Le médaillon " Victoire" en sautoir :)
avec les Super-KhéopS® Jet et Khéops® Jet par Puca®
avec l'apprêt de chez Perles & Co

Planche_Victoire_Jet

 

Publicité
Commentaires

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité