Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
21 février 2017

Nouvelle création !

Nouvelle création :) Un porte aiguilles :) pour mettre à côté de vos tapis ou emmener lors de vos ateliers .
Avec les Arcos® par Puca® Metallic Mat Dark Violet et Light Gold Mat . Support bois disponible exclusivement chez Perles&Co
prochainement

 

 Aucun texte alternatif disponible.

J'ai voulu pour celui ci lui donner un côté "Chic" Porte aiguilles avec les Minos® par Puca® Jet
Support bois disponible prochainement en exclusivité chez Perles&Co
Vous aimez ?

Aucun texte alternatif disponible.

 

Publicité
Commentaires
P
OH !!! trop TOP j'adore... j'en veux un hihihi<br /> <br /> bisous papayou
Répondre
A
trop mignon j'adoe le premier
Répondre
D
sublime<br /> <br /> merci pour toutes ces très belles créations
Répondre
S
Whaouu bien joli ce porte aiguille avec son petit chapeau perlé
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité