Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
23 octobre 2015

La Boutique Charlotte

Hier... je suis allée au Salon Idécréatives de Lille 

La Boutique Charlotte  était pour la première fois présente .

Mais quel bonheur!!! Un superbe stand qui brille , brille , brille ...

Les produits Swarovski sont bien présents.

Je suis fiére que ma perle Khéops® par Puca®  y trouve sa place :)

Voici un bracelet Jonc avec du Crystal Rock  

Vous le trouverez    *"ici"* 

Planche Charlotte

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'adore
Répondre
M
super ! ça brille de mille feux !! bisous cousine
Répondre
P
Simona !!! Vous trouverez à la Boutique Charlotte .
Répondre
S
Sont Merveilleuses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et le support ou je le trouvez? Merci
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité