Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
6 octobre 2015

Bracelet " Vitrail"

J'ai découvert ce bracelet chez "Génération perles " 

J'ai beaucoup aimé ... et pas pu m'empêcher de le copiter

mais juste de changer à la sauce Puca les Khéops®par Puca® Light Gold Mat 

ainsi que les Mini Duo® Light Gold Mat...

D'autres viendront ... et pourquoi pas un petit jeu ?

pour gagner ce bracelet !!! affaire à suivre ...

Vitrail Alexia Or

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est super sympa !
Répondre
D
"Copitage" fort bien réussi....<br /> <br /> Bracelet très classe !!!<br /> <br /> Une fois de plus : bravo Puca
Répondre
K
Il est magnifique, beaucoup d'effet pour ce petit bracelet<br /> <br /> bravo!!! j'adore
Répondre
P
Whaooo questo bracciale è proprio bello.<br /> <br /> Brava
Répondre
C
il est magnifique bravo bravo Puca <br /> <br /> bisous
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité