Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
16 septembre 2015

Tifany Chic

Bracelet " Tifany" Chic avec sa navette Swarovski.
Et les Khéops®par Puca® Light Gold Mat
et Mini Duo® Crystal Gold Rainbow 
Bonne idée n'est ce pas ?
Alors à vous de jouer ...

Tifany navette 500x

 

Avec les Khéops®par Puca® Jet Mat et Mini duo ® Cristal

de chez Perles de Cristal 

Cristal Tifany

 

Planche Chic

Planche Tifany Tweedy blue

 

Et enfin avec les Khéops®par Puca® Tweedy Blue et Mini Duo® argent

Chaîne et embouts de chez Génération Perles

A bientôt pour d'autres couleurs pourquoi pas !!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que c'est beau ! les couleurs sont superbes. Bravo Puca.
Répondre
A
J'adoooore
Répondre
M
Très très joli, ça y est j'ai le schéma, j'en ai déjà fait 3, il ne me reste plus qu'à les monter<br /> <br /> Merci...
Répondre
C
c'est trop beau waou j'adore <br /> <br /> bravo gros bisous
Répondre
D
Très très chic en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo...jolie inspiration que ces petits bracelets!!
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité