Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
26 juin 2015

Spirale ... " Lisa"

Je suis toute émoustillée  de vous présenter " Lisa "

C'est une spirale ... pour vos colliers , bracelets !!!

A perler comme vous en avez envie ...

Avec les "Mini duo" Yesssssssss... que vous trouvez chez " Perles de cristal "

en exclusivité MONDIALE ...

Mais une surprise chez Perles de cristal vous attends !!!

Sinon : 

Schéma *Ici* et *Ici* 

Planche Lisa1

600x Lisa

Publicité
Commentaires
M
bonjour pucca pourrieez me dire les references couleurs pour que je puisse faire ma commande du schéma et des perles merci beaucoup
Répondre
D
Très belle réalisation, comme toujours. Ou puis-je trouver le fermoir? Vous avez toujours de très beaux fermoirs?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
J'adore les spirales et celle-ci est trop classe...Superbe Annick...;)
Répondre
K
bravo pour cette nouvelle création irrésistible, les perles sont déjà commandées....
Répondre
D
C'est absolument magnifique!!!
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité