Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
26 mars 2015

Schéma collier "Alicia"

Voici le collier "Alicia" en 3 versions pour vous plaire ...                        *Schéma* ici 

Lequel sera le votre ?

Version " Chic" avec les Khéops®par Puca® Tweedy Gold 

Planche Alicia

 

 

Version "Romantique" ... Avec les Khéops®par Puca® Opaque Mix Rose Gold ceramic look

Planche Alicia Burgundy 2

 

Version "Métal" avec les Khéops®par Puca® Pastel Light grey silver

Planche Alicia metal

 

Quelques soit la version ... je suis certaine que vous serez la plus belle 

avec les Khéops®par Puca®

Publicité
Commentaires
K
quel trio d'enfer! bravo pour cette superbe création!
Répondre
S
J'adore j'adore j'adore !!!
Répondre
K
C'est l'embarras du choix, ils sont tous beaux..... <br /> <br /> bravo pour cette jolie création.
Répondre
L
Génial, merci il est magnifique.
Répondre
S
Toutes les 3 très réussies, j'ai un faible pour la première.
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité