Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
8 février 2015

Pour conter Fleurette ! Voici "Ana" ...

Une jolie fleur pour conter fleurette ...

 C'est le moment ! Pour la St Valentin avec les Khéops®par Puca® en Red metallic Mat

Le Schéma vous est offert du 8 au 15 Février pour l'achat de Khéops chez " Perles de Cristal" 

vous le trouverez aussi  *ICI* 

Voici le Collier "Ana"  juste quelques fleurs en ras de cou ...

Planche Ana Red++

 

Ou en bouquet ... A vous de créer selon vos envies 

Planche Ana Argentées

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques, j'adore.
Répondre
M
Quelles merveilles, j'adore !!!!
Répondre
C
Huuummmm!!! Ça sent joliment le printemps!!!
Répondre
A
Oh j'aiiiiime, j'adoooore... c'est grave docteur ?
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité