Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
23 septembre 2014

Bracelet "Maddy"

Les voici ... les voilà les perles Khéops®par Puca®...

Pour fêter l'arrivée ... voici le bracelet "Mady".

Schéma dans ma boutique : ici 

Mady planche

Gourmetteor

Schéma dans ma boutique : ici 

 

je voulais vous faire un cadeau ... Bracelet Clara 

Schéma offert dans tous les sites, pour l'achat de la perle Khéops®par Puca®

Carla planche

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour vos bijoux sont superbes ou puis je trouver ses jolies perles et vos schéma
Répondre
S
Holala je craque sur le Mady ... Grande classe Annick<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste des perles à commander ?<br /> <br /> En tout cas toujours de magnifiques créations.
Répondre
E
encore une petite merveille à ton actif :)<br /> <br /> bravo puca ;)<br /> <br /> édith
Répondre
M
Beautiful..please provide source for tutorial and materials! Thanks
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité