Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
31 décembre 2013

2014

Nous voici a l'entrée d'une année pétillante ... que  je vous souhaite avec sincérité .

Une Année nouvelle ... a qui je  demande de vous combler .

En santé, amour, amitié et bonheur.

Pour mes copines perleuses .. le succés 

Pour mes Amies ... le bonheur de passer une Année ensemble .

Ma famille la joie de se réunir plus souvent.

Surtout que 2013 m'a comblé avec mon petit fils "Marcus" .

Et ça c'est que du bonheur !!!

Je voulais souhaiter aussi une merveilleuse année à mes Amies fidéles et perdues.

Vive 2014

Voeux 2014

Voici un endroit que j'affectionne ... La Place des Héros a Arras 

 

Publicité
Commentaires
M
tu nous as gâtée avec tes bons souhaits et cette merveilleuse photo. Que cette année te comble de joie, de santé, d'amour, de chance pour toi et les tiens et t'accorde toujours autant de créativité délicieuse mamie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonne et heureuse année 2014 pour toi et ton entourage et continu de nous émerveillé par tes créativités ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Véronique
Répondre
B
Bonne et heureuse année ! et merci pour toutes les merveilles que tu nous fais partager !
Répondre
L
Meilleurs Voeux à toi ainsi qu'à ta petite famille..<br /> <br /> Fais nous encore rêver avec tes créations..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
S
tous mes meilleurs voeux pour 2014<br /> <br /> bisous
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité