Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
20 juillet 2012

Retour d'une île magnifique ... La Réunion

Une jolie plage... Les cocotiers ... que demander de plus  ?

253

 

                                                               210  

194

                                                             1054

1152 

 

J'ai rencontré Kaye ... son blog    ici 

1189 

Une brodeuse avec beaucoup de talent et un grand coeur.

Le fruit de notre rencontre ...

Kaye

 

Un collier avec éléments brodés ainsi qu'une bague ...

Merci beaucoup ... Kaye  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je suis tombée sur cette page par hasard ... Merci Puca et merci à vous pour vos commentaires... Une rencontre inoubliable !!! Mille bisous
Répondre
V
Ah... voilà pourquoi je ne te voyais plus poster.... Magnifiques photos et voyage inoubliable j'imagine.... Et en plus tu as rencontré Kaye, c'est Génial ! Cette parure est superbe ! Belle collaboration ! Bravo et bon retour !
Répondre
I
comme toi je suis de retour mais de moins loin,petite cure à Vichy et ensuite la mer à Port la nouvelle,peut être un petit tour en Allemagne pur me ressourcer,après tout ça je vais pouvoir aller sur vos blogs les copines pour voir vos créations.CE que tu as fait est superbe,merci et plein de gros bisous.irmgard
Répondre
A
tu as du en prendre plein les yeux.c'est magnifique.<br /> <br /> Kaye est une super perleuse, un bel échange et un très joli collier en est resorti<br /> <br /> BRAVOOOOO<br /> <br /> et super contente de te revoir parmi nous.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bon retour parmi nous Biloute.Alors tu as bien bronzé?Merci d'avoir rapporté le soleil avec toi.<br /> <br /> trop beau ton collier.Et tes bagues huuum!aussi.gros bisous
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité