Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
10 février 2012

Pour votre plateau a perler ...

 

Où rangez vous vos aiguilles  quand vous perlez ... ?

 

 

Projet1

 

J'ai une solution  pour vous ...

 

Projet2

 

Aimanté en dessous ... Aimant disponible chez Les perles du soleil levant

 

Projet3

 

Schéma disponible dans ma boutique Dawanda 

 

Vous trouverez la cloche chez "Perles du soleil levant "

 

Merci ...

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou puca ! c'est une super idée j'admire comme d'hab !
Répondre
E
Ton idée est géniale ! En plus c'est super joli, bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une excellente idée. Ingénieux et pratique, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Liz
Répondre
M
Oh là là c'est super beau, et pratique en plus,<br /> <br /> Mais où tu as trouvé l'aimant ??<br /> <br /> Bravo Bisous Chantal
Répondre
A
En plus d'être très pratqiue et original ton Pique-aiguille est tout simplement magniiiiifique
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité