Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
17 juin 2010

Merci ...

Je vous remercie de l'attention porté a mon bracelet ...

Vu le nombre de messages dans ma BAL

Je ne peux vous donner le schéma , puisque c'est un schéma appartenant

a Sabine LIPERT ...

Ensuite j'ai fait a la sauce PUCA

Il m'a demandé quelques heures pour trouver la solution ...

pour l'adapter en Bracelet ...

Alors a vous de jouer !!!!

Merci pour tous vos messages .Toupie_bleu

Publicité
Commentaires
K
bonjour puca,je m'appèlle keily etj'habite en guyane française, s'il te plait j'aimerais beaucoup faire ton bracelet reproduit daprès le modèle sabine lupert;tes oeuvres sont vraiment très belles ,"merveilleuses",et j'en suis vraiment passionée.je te remercie de ton attention et j'attend impatiament ta réponse.Mercie d'avance
Répondre
V
bravo pour ces jolis bracelets! bravo pour ton imagination!!<br /> bizzz
Répondre
I
..... vraiment beaucoup ce petit bracelet très élégant comme beaucoup de tes créations que j'admire depuis longtemps et oui encore une fan de PUCA... Merci pour cette explication, je connaîs moi aussi le schéma mais n'y avais vraiment pas songé. Merci à toi... J'attends tes prochaines réalisations avec impatience....
Répondre
K
Bravo pour cette belle interprétation, moi de mon coté j'essaie d'y arriver<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
K
bonjour Puca, je tenais à te féliciter pour ton superbe bracelet, j'aime beaucoup tes interprétations.
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité