Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de PUCA
24 mai 2008

Prix Arte Y Pico Merci à ma tite Beuzeling,

Prix Arte Y Pico

Merci à ma tite Beuzeling, Alyas,Mattaxel, Manu, Nath beads, Vinjuleve de m'avoir décerné ce prix... Suis toute fière
    Prix Arte Y Pico

arte_y_pico

        à mon tour de décerner ce prix même si le choix est super difficile !

    ( 5 c'est pas beaucoup ! il y a tant de jolis blogs... )


Voici les 5 (mais c dur y en a plein d'autres que j'adore) :

Misstouchatou

Yelona

Manucréa

Pivoine

Laulo

Publicité
Commentaires
V
super ce prix moi aussi je te l'ai décerné car ton blog et génial<br /> bisou ma belle
Répondre
Y
Merciiiiiiiiiiiii Puca!!!<br /> Bisous perlés ;-)
Répondre
P
Je te remercie, Puca, je suis très touchée
Répondre
M
Merci maman hihihi,je t'adore tu sais,je t'embrasse à très bientôt
Répondre
L
merci Puca !!! c'est très gentil.<br /> Gros bisous
Répondre

 

 

Publicité
Les perles de PUCA
Publicité